Coordinateur/trice Administratif/tive & Financier/ère

Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d’insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu scolarisés.

Actuellement, nous organisons des déterminations et formations dans les secteurs suivants : vente, cuisine en collectivité, agent d’entretien à l’hôpital, auxiliaire de l’enfance, aide-soignant, passerelle infirmière  et complément CESS. Nous travaillons en partenariat avec d’autres opérateurs d’insertion socio-professionnelle : centres de préformation, CPAS et Missions Locales.

Nous recrutons un/e coordinateur/trice financièr.e, administratif/ve et logistique

Description de la fonction  

  • Supervise, organise et coordonne les services administratifs, comptables et financiers, l’informatique et les services généraux (10 personnes).
  • Structure les données nécessaires aux prises de décisions de la direction (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord), constate les points forts et les points faibles de l’activité, conseille la direction sur les prévisions et la stratégie à court et moyen terme.
  • Suivant les directives de la direction, s’acquitte de missions engageant la responsabilité de l’association (recherche et négociation de ressources financières…).
  • Membre du comité de gestion responsable de la gestion quotidienne de l‘asbl, du monitoring des projets internes et de la réflexion stratégique.

 

Profil recherché 

  • Vous êtes titulaire d’un Master de préférence à orientation économique ou juridique
  • Vous avez une expérience probante de minimum 5 ans dans une fonction similaire. L’expérience dans une fonction de management intermédiaire est essentielle.
  • Vous avez une bonne connaissance de la gestion des asbl ainsi que des structures institutionnelles et de subventionnement
  • Vous maîtrisez les logiciels et outils bureautiques (Word, EXCEL, PPT, base de données, …)
  • Vous adhérez aux valeurs de l’insertion socio-professionnelle et de l’asbl COBEFF en particulier

 

Compétences génériques recherchées

  • Vous avez le sens des responsabilités et de l’engagement
  • Vous êtes rigoureux.se et avez d’excellentes capacités d’organisation
  • Vous avez de très bonnes capacités d’analyse, d’anticipation et de projection
  • Vous avez le sens de la confidentialité et faites preuve d’intégrité
  • Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale

Conditions contractuelles, rémunération et avantages

  • Contrat à durée indéterminée, à temps plein
  • Les candidat.e.s doivent impérativement répondre aux conditions « ACS »
  • Rémunération selon le barème de la CCT 1 – ISP – Bruxelles de la CP 329.02, échelon 5, avec valorisation de l’ancienneté selon la CCT
  • Remboursement à 100% de l’abonnement STIB et intervention légale dans les autres frais de déplacement
  • Jours de congé complémentaires suivant les CCT 8 et 9 – ISP – Bruxelles de la CP 329.02 et jours extra-légaux suivant notre commission paritaire
  • Formation continuée encouragée et soutenue

Candidatures et procédure de sélection

Le dossier de candidature devra comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitae.

Dépôt des candidatures par email à l’adresse rh@cobeff.be au plus tard le 30/09/2022. Aucune candidature envoyée sous un autre format ou incomplète ne sera prise en compte.