Assistant.e de gestion des ressources humaines

Offre d’emploi : Assistant.e de gestion des ressources humaines

Employeur 

Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d’insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu scolarisés.

La Cobeff asbl se veut un réseau d’échanges et de soutien, de prospection et de recherche dans les secteurs de l’emploi et de la formation. Elle soutient également des projets d’insertion socio-professionnelle par la création d’entreprises solidaires.

Fonction

L’assistant.e de gestion des ressources humaines fait partie de l’équipe administrative et devra assister et conseiller la direction dans les domaines suivants :

  • Recrutement et sélection
  • Gestion des compétences et formation continuée 
  • Intégration des nouveaux travailleurs et mobilité interne 
  • Concertation sociale, politique de prévention, bien-être et sécurité
  • Dynamique des équipes, gestion des conflits et du changement

Profil recherché 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de master ou de baccalauréat en gestion des ressources humaines, en sciences du travail ou d’une formation apparentée
  • Vous avez une connaissance du droit du travail et de la législation sociale et une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une expérience de min. 5 ans dans une fonction de généraliste RH
  • Vous avez de solides compétences organisationnelles et accorder une attention particulière à la qualité du travail et à l’anticipation des délais
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (Microsoft Office)
  • Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent sens de l’organisation
  • Vous faîtes preuve d’éthique professionnelle, de fiabilité et de confidentialité
  • Vous faîtes preuve de capacités d’écoute et de communication et être orienté « solutions »
  • Vous partagez les valeurs de la société et être motivé par ses missions et activité
  • Les candidat.e.s doivent impérativement répondre aux conditions « ACS »

Rémunération et avantages

  • Contrat à durée indéterminée à Mi-temps 
  • Rémunération selon le barème de la CCT 1 – ISP – Bruxelles de la CP 329.02, échelon 4.1
  • Remboursement à 100% de l’abonnement STIB et intervention légale dans les autres frais de déplacement
  • Jours de congé complémentaires suivant les CCT 8 et 9 – ISP – Bruxelles de la CP 329.02 extra-légaux suivant notre commission paritaire
  • Formation continuée encouragée et soutenue

Candidatures et procédure de sélection

Le dossier de candidature devra comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitae.

Dépôt des candidatures par email à l’adresse rh@cobeff.be au plus tard le 31/08/2023. Aucune candidature envoyée sous un autre format ou incomplète ne sera prise en compte.